Convertir toutes les cassettes vidéo existantes avec cette méthode

Outre les cassettes vidéo de divers types, Keepmovie peut très bien numériser les cassettes de formats Pal, Secam, NTSC). Cette société vous permettra de numériser hi8, mais aussi VHS, VHSC et d’autres formats de K7. Le format PAL SECAM qui ont été développés dans les années 70 peut produire une qualité d’image supérieure au VHS, avec lui, on peut les numériser et obtenir d’excellents résultats.
Avec le temps de nombreuses cassettes vidéo commencent à entrer se détériore. La seule solution est de les transférer sur un matériel de sauvegarde fiable, stable et résistant, comme le DVD, un disque dur ou une clé USB.

lecteur hi8

Chez Keepmovie, les cassettes peuvent être numérisées et transférées directement aux formats selon le besoin des clients. Comme exemple prenons deux : le MJPEG et DV/DVCAM qui peuvent être encodés en MPEG2 après corrections pour créer des DVD Vidéo. Il existe aussi d’autres formats à la demande des clients.

Pour le déroulement de la numérisation, Keepmovie procède comme suit. D’abord, les bandes sont essuyées pour les balayages des débris et poussières des oxydes qui entraînent des erreurs lors de la lecture. Pour ce faire, on déroule et enroule la bande pour pouvoir recalibrer la tension de la bande. Avant chaque capture, les têtes vidéo sont nettoyées par les bandes nettoyantes. Les techniciens corrigent les images obtenues en lumière et en colorimétrie. Ils font aussi le filtrage anti-flickering, l’atténuation de bruits étrangers à la vidéo, le détramage, la stabilisation et la mise à l’échelle, pour son intégration à des projets de montage HD.

Keepmovie vous donne vos images ayant subissent toutes les corrections possibles et aussi les montages voulus par le client sur DVD ou disque dur ou clé USB. Elle peut créer un DVD vidéo avec un menu le tout personnalisé.

À la demande des clients, à partir des fichiers sources le transfert peut être fait vers la plupart des formats AVI et Quicktime et pour des usages spécialisés comme la mise en ligne sur internet ou spécialisée sur DVD-ROM multimédia ou autre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s